06 99 20 39 35

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation.
Username*
Password*
Confirm Password*
Prénom*
Nom de famille*
Email*
Téléphone*
Adresse
Pays*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Un Noël merveilleux

Le projet

Le 23 décembre 2019, Solid’army, le footballeur James Léa-Siliki et le producteur GhostKiller entament leur distribution de cadeaux pour les enfants hospitalisés.

EntitéSolid'Army, James Léa-Siliki & GhostKiller
Date Décembre 2019

Pour des sourires

« Le rouge qu’il porte d’habitude est celui du Stade Rennais. Mardi, @jaamesls12_ l’a troqué pour celui du Père Noël. Le joueur de 22 ans, originaire de Sarcelles (Val-d’Oise), et plusieurs de ses amis ont fait une tournée marathon entre Gonesse, Margency, Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et Lamorlaye (Oise) lundi et mardi. Le but de la virée? Apporter des cadeaux à des dizaines d’enfants hospitalisés en cette période de fêtes. « Un ami producteur dans la musique, @ghostkillertrack , m’a soumis l’idée cette année, raconte le joueur. Le principe était simple : on met en ligne une cagnotte, on rassemble des fonds et on achète de quoi faire plaisir aux jeunes pour Noël. »

En parallèle, d’autres connaissances du joueur s’affairent. Mélissa, une amie du duo, contacte plusieurs hôpitaux et gère le planning des visites du lundi et du mardi. L’association Solid’Army d’Imad Moussaoui, basée à Arnouville dans le Val-d’Oise, s’occupe de la partie logistique et stocke les cadeaux avant la livraison.

Et le 23, James Léa-Siliki, ses amis et un Père Noël entament leur tournée par l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis et le centre de médecine physique et de réadaptation de Lamorlaye. Le lendemain, le joueur et ses amis filent finir de délivrer le contenu de leur hotte à l’hôpital de Gonesse et celui Margency. »